Yummy and Guilt Free

Des gaufres GF au BHV

La bonne surprise du jour : en sortant du BHV L/Homme (par la rue du Temple), nous sommes tombés sur un stand Yummy & Guiltfree (apparemment permanent) qui vendait des gaufres annoncées sans gluten et sans lactose. Après discussion avec la vendeuse, la chose semblait sérieuse et nous avons décidé de tenter l’expérience puisque la préparation semblait claire et les ingrédients sans risque (les explications sur la manière de faire une pâte avec plusieurs farines sans blé, par exemple, semblaient bien convaincantes).

Gaufres sans gluten

Sympa ! La gaufre a beau avoir une couleur foncée que l’on ne lui connait pas habituellement ; le goût a beau être légèrement différent (sans doute pour cause d’absence de lait animal) ; la gaufre est délicieuse, croustillante à souhait. Et les accompagnements (caramel, pistache, vanille, sucre, etc. – nous avons essayé les deux premiers) sont simples et de bon goût. D’après Marion, c’est aussi bien sans rien ajouter, mais le choix est le bienvenu.

Touche agréable : la gaufre est servie sur un petit bâton de style esquimau glacé, avec un petit nœud de tissu à la base (pour éviter de se salir les doigts si le caramel coule ?)

Information complémentaire (les prix) : de 4€ pour la gaufre nature (et sans gluten), à 5€ pour les gaufres avec une garniture.

Une réflexion au sujet de « Des gaufres GF au BHV »

  1. Nous y sommes retournés le week-end dernier et c’est toujours aussi bon. En plus, le personnel reste aimable malgré le monde qui fait la queue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *